Liqueurs

Liqueurs artisanales bios Pilleur d'Arômes, 100% naturelles

La Liqueur est un indissociable de l'univers des alcools arrangés. Savoir-faire ancestral Français et recettes maisons, nous sommes fiers de développer depuis peu une gamme de liqueurs, aux profils originaux, tout en restant dans notre approche artisanale et qualitative. Après plusieurs mois de recherche, une première recette vous est proposée : liqueur bio menthe, basilic. Cette liqueur est produite à partir d'un alcool neutre vinique bio, de feuilles de menthe et de basilic bios et d'un sirop de sucre élaboré à partir d’eau de source des hauts monts Occitans et de sucre de betterave bio française.

  • Liqueur BIO Menthe, Basilic...
    Aperçu rapide
    • Nouveau

    Liqueur BIO Menthe, Basilic...

    25,00 €

    Une liqueur digestive aux notes chlorophyllées et pleines de fraîcheur

    Cette liqueur est produite artisanalement à partir d'un alcool neutre vinique bio.

    Des feuilles de menthe et de basilic bios sont mises en macération via un procédé spécifique donnant à cette liqueur une finesse, une minéralité et une fraîcheur inégalées.

    Cet alcool est réduit à l’aide d’eau de source des hauts monts Occitans, puis allongé d’un sirop de sucre artisanal, confectionné à l'aide de sucre de betterave bio française.

    logo Ab logo SDF

  • Liqueur Citron, Safran 70cl...
    Aperçu rapide
    • Nouveau

    Liqueur Citron, Safran 70cl...

    25,00 €

    Attention ceci n'est pas un limoncello ;) !

    Une liqueur de citron, safran pleine de peps !

    Cette liqueur est toujours produite artisanalement à partir de notre alcool neutre vinique, permettant de valoriser les sous-produits de la filière vinicole régionale.

    Dans cet alcool nous laissons macérer un assemblage de citrons jaunes et citrons verts, dont le zestage et le pressage ont entièrement été réalisés manuellement.
    Ainsi qu'une touche d'un magnifique safran local, avec infusion des stigmates encore en filaments.

    La réduction est effectuée à l'aide d'eau de source des hauts monts Occitans, ainsi que par un sirop élaboré artisanalement avec cette même eau de source et du sucre.