Ou plutôt qui suis-je et pourquoi l'Hédonisterie ?

Je m’appelle Clément Donis, j’ai 28ans et j’ai fondé début 2019 la société Hédonisterie.

J’ai suivi un parcours scolaire des plus classiques : bac, DUT, (dans une filière générale commerciale) pour terminer par une licence professionnelle.

Puis, je suis entré naturellement sur le marché du travail, et là, j’ai connu le fameux « métro, boulot, dodo »… 

J’ai grandi à la campagne, dans une famille de viticulteur, dans un univers où il fait bon profiter de la liberté du grand air, et où la patience laisse place à de bonnes choses faites avec amour.

J’apprécie la simplicité et la tranquillité de cette campagne, loin des horaires de bureaux qui s’enchaînent indéfiniment. Où profiter des bons moments en famille ou entre amis est chose sacrée.

Une bonne grillade printanière et ensoleillée, tous réunis, pour mettre entre parenthèses tous nos soucis.

Avec ça, j’ai aussi pris goût de cuisiner et de concocter des rhums arrangés et liqueurs maison à déboucher comme digestif pour finir le repas sur une bonne note et prolonger le plaisir d’être tous ensemble.

Aujourd’hui j’ai décidé de rassembler toutes ses valeurs, qui me sont chères, de partage, de liberté, de générosité et de plaisir et de vous proposer le concept de l’Hédonisterie.

Ma priorité est de sélectionner et confectionner des produits avec soin de la qualité et éthique : fabrication artisanale, locale et Française (ou le plus proche de ces critères selon les possibilités de réalisation), utilisation de matériaux nobles et durables.

Dans une société où nous jetons beaucoup (trop), je souhaite vous proposer un investissement avec un ensemble de produits robustes, esthétiques et réutilisables qui traverseront les âges.

Vous prenez soin de sélectionner de beaux et bons ingrédients pour vos recettes.

J’ai fait le choix de penser que votre contenant de macération et de conservation méritent aussi cette attention.